Nouvelle

23
Mai

La loi d'attraction : saisir les opportunités !

Le 23/05/2016 à 18h24 - Commentaires [0]

Certains d'entre vous ont peut-être entendu parler de cette fameuse loi de l'Univers qui nous permet à tous d'attirer ce que l'on désire vraiment.

De nombreuses vidéos expliquent la manière de la pratiquer. Je ne rentrerai donc pas dans les détails (cliquez sur l'image pour lire la vidéo).








J'aimerais cependant clarifier ce que cette loi nous apprend CONCRÈTEMENT :

  1. Quand vous souhaitez réaliser un projet, vous y pensez, très souvent, en générant des émotions positives à l'idée qu'il se réalise (logiquement).
  2. Si vous êtes de ceux qui se lancent et mettent le pied à l'étrier, vous allez mettre en place des actions qui vont vous rapprocher PETIT A PETIT de votre but.
  3. Vous devez alors comprendre qu'il est utile d'avoir une stratégie avant de commencer mais qu'il n'est PAS POSSIBLE d'anticiper la totalité du chemin que vous allez parcourir. Vous rencontrerez des obstacles inattendus mais également des OPPORTUNITÉS!
  4. La loi d'attraction, lorsque vous vous y abandonnez totalement (beaucoup d'entre vous le font naturellement sans le savoir), permet à votre esprit d'être pleinement attentif et concentré sur ce qui pourrait vous aider (les fameuses opportunités)
  5. Il est alors indispensable de SAISIR CES OPPORTUNITÉS! ne croyez pas que les choses viendront à vous, vous allez devoir vous mettre en mouvement (eh oui, nous sommes des êtres dotés de jambes et de bien d'autres "outils" très pratiques que nous devons utiliser!)
  6. Saisir les opportunités les unes après les autres vous rapprochera alors de votre but. Ne pas les saisir vous freinera énormément...

Mon conseil : NE VOUS CONCENTREZ PAS SUR CE QUE VOUS N'AVEZ PAS (sur le manque plutôt que sur le désir), cela détournerait votre esprit de l'objectif fixé. Vous rateriez alors beaucoup d'opportunités! c'est là que réside le secret de cette loi...

Ces remarques sont valables pour tout type de sujets du quotidien : un nouveau travail, un déménagement, l'organisation d'un voyage...


Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire