Nouvelle

08
Juil.

La vie est censée être agréable

Le 08/07/2016 à 19h39 - Commentaires [0]


En tout cas c’est comme ça que j’envisage la mienne. Mais on se rend compte que ce n’est pas toujours le cas. Il y a même des personnes qui ont totalement oublié l’idée de se faire plaisir dans leur vie pour répondre à certaines responsabilités… jusqu’à leur mort.

Nous ne sommes obligés de rien !

C’est nous qui nous obligeons à travailler autant, à ne pas nous inscrire dans un club de loisirs, à ne pas apprendre d’un instrument de musique, à aller faire les courses (bon d'accord, il faut manger cinq fruits et légumes par jour), à se rendre aux réunions de famille… sous prétexte qu’il « FAUT » !

Il y a bien des personnes qui arrivent à en profiter tout en ayant un travail, des enfants, une famille… Alors pourquoi pas vous ? C’est une question d’autorisation personnelle.

« oui mais moi c’est différent… »
Stop. C’est une question d’autorisation personnelle.

Vous serez étonnés de voir qu’il y a énormément de soi-disant « OBLIGATIONS » que l’on peut contourner sans que cela aie des conséquences majeures sur notre vie.
Retrouvez un peu de légèreté ! Faîtes-vous plaisir ! Il est temps de penser un peu à vous !

Évidemment je ne parle pas de faire l’égoïste en laissant tomber tout le monde, mais osez reprendre 1 activité de loisir, prendre 1 temps pour vous cette semaine : 1h30/semaine…1h30 pour vous : 1 resto ou 1 sortie avec les copains ou 1 lecture dans le canapé ou 1 film au cinéma ou 1 balade après manger ou 1h30 de sport ou de peinture/dessin/musique…

Alors, qu’allez-vous vous accorder cette semaine ?

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire