Nouvelle

06
Juil.

T'as pas envie de croire en toi pour une fois?

Le 06/07/2018 à 12h49 - Commentaires [0]

Ta vie ou la leur

Les autres ne te croient pas capable?
Ta famille a peur pour toi?
Tes collègues ne comprendraient pas?

Et toi dans tout ça??? c'est ta vie ou la leur?! Quand est-ce que tu vas enfin penser à ce que TOI tu veux?!!

Si les autres ne croient pas en toi, il n'y a que toi qui peut le faire... et quand tu te seras dépassé (parce que si tu as atteri ici, c'est que tu vas le faire un jour où l'autre!), ça donnera envie aux autres de le faire aussi!

Aucun changement véritable n'arrive de l'extérieur

Si tu attends que les autres t'aident, te soutiennent, t'apportent une solution, te poussent... c'est que tu évolues dans une logique de vie passive. les autres, parfois, t'aident, parfois te soutiennent, t'apportent des solutions ou te poussent... parfois. Mais même si tu le reçois, si tu n'es pas préparé à l'intérieur pour bouger, tu ne bougeras pas, même avec la plus belle solution du monde!

Dans le changement, il y a une étape que tout le monde redoute, et qui pourtant n'est pas contournable (pour personne!) : le pas dans l'inconnu!

Et ce peut-être un petit pas, minuscule même (c'est d'ailleurs ce que je conseille : bouger doucement, tranquillement). Mais si tu souhaites vivre autre chose que ce que tu vis actuellement, c'est que tu ne sais pas encore le générer dans ta vie. Et si tu ne sais pas le faire, c'est que tu n'es pas en pleine connaissance de la juste stratégie pour y arriver. Cela veut donc dire que ton objectif se place dans une zone inconnue de toi pour le moment, une zone floue, d'inconfort. Si tu veux y pénétrer, tu devras donc faire une premier pas dedans pour te familiariser avec elle!

D'autres l'ont fait avant toi, et ils s'en sont sortis! de toute façon, la vie est une expérience dont tu ne sortiras pas vivant ;) !

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire