Nouvelle

07
Oct.

Coaching "Transition Pro" financé par votre CPF

Le 07/10/2021 à 12h00



CLIQUEZ POUR LIRE LA VIDEO ET DECOUVRIR COMMENT VOUS FAIRE FINANCER VOTRE COACHING!


Ca y est, enfin !
Un grand nombre de mes prestations sont désormais finançables par vos crédits CPF (www.moncompteformation.gouv.fr), Pôle-Emploi ou les fonds de formation de votre employeur!

En voici la liste actuelle (disponible sur la plateforme de votre Compte de Formation, via les liens) :

Rien ne change dans mes méthodes de travail, les outils ou l'approche.
Même si administrativement ces prestations sont considérées comme des Bilans de Compétences, sur le terrain je continue de travailler comme avant! Simplement, la réglementation ayant évolué au sujet du cadre des Bilans de Compétences, mes programmes d'accompagnement rentrent désormais dans les attendus du CPF.

Ce que je propose, est donc un nouveau genre de Bilan de Compétences!
Bien plus axé sur vous, votre personnalité, votre système inconscient, vos moteurs, vos pièges et difficultés... mais évidemment aussi vos idées, vos rôles à privilégier, et ce que tout cela, réuni, peut faire émerger comme projet professionnel réaliste!

Je suis passionné par l'idée d'éclairer le potentiel d'un client, mais surtout de lui faire ressentir son pouvoir intérieur, de lui faire verbaliser ses utopies, de le reconnecter à ses rêves... et alors de traduire cela en projets concrets, faisables, viables, adaptés à sa vie et ses autres attentes et priorités!

Mon pouvoir spécial est de voir chez l'autre ce qu'il ne veut ou ne sait pas verbaliser! et de le lui montrer.
Ce qu'il en fera ensuite n'appartient qu'a lui/elle. Je ne cherche à forcer personne. Cependant, j'aime les accompagner à s'autoriser un peu plus de rêve dans leur vie qu'avant le coaching.



Au travers de ma propre expérience de vie et en tant qu'indépendant, j'ai compris ce que veulent dire certaines célébrités du Coaching et de la Spiritualité, lorsqu'ils disent que "tout est possible" et que "notre réalité est le reflet de notre vie intérieure profonde".

Durant mon parcours, j'ai moi-même galéré, j'ai essayé, j'ai cherché, je me suis battu... j'ai développé de nouvelles idées, je les ai finalement étouffées, puis je les ai ressorties pour les remanier... et au bout de plusieurs années, je me suis petit à petit apaisé. J'ai accepté de plus en plus qui je suis. Et je lui ai donné une forme dans ma vie. Je me suis dfavantage exprimé authentiquement, avec moins de filtre, avec moins de peurs...

C'est là, selon moi, tout le chemin qui attend toute personne désireuse de s'EPANOUIR dans sa vie. Si vous cherchez la sécurité et le confort avant toute autre chose, vous ne vous sentirez peut-être pas épanoui... c'est un choix à faire en conscience.

Mais si vous êtes prêt à plonger en vous pour vous découvrir et accepter alors de vous créer, une belle aventure sans pareille vous attend!

Et je suis là pour vous aider à vous lancer et vous rendre autonomes le long de ce merveilleux chemin!

Thomas.